Actualités

UN GRAND MERCI À TOUS pour votre participation au spectacle «DÉJÀ VU»

Merci pour votre engagement, vos propositions artistiques et vos sourires.

On se retrouve l’année prochaine pour de nouvelles aventures !!!

WEEK-END DÉMOLITION 17/18 JUIN



Comme vous le savez, l’école de danse Les Pieds Nus déménage à la fin du mois au 51, rue Traverse à Brest.


Depuis sa création, il y a presque 7 ans déjà, l’école de danse a pu se développer en restant fidèle a son projet initial : proposer un enseignement de qualité, diversifier les partenaires, et proposer de nouvelles expériences humaines et corporelles.

Pour poursuivre cette démarche et mener à bien son projet pédagogique l’École se dote d'un lieu, NOTRE LIEU,  en aménageant un nouveau studio de danse au 51 rue Traverse à Brest. 

C’est une formidable étape pour l'association, le fruit de beaucoup de travail, et il a été rendu possible par la confiance que vous nous portez.


Avec toute l’équipe des Pieds Nus, nous entamons des travaux d’aménagement de notre nouveau lieu à partir de ce week-end (17 ET 18 JUIN). Première étape, LA DÉMOLITION!!!

Nous avons déjà quelques volontaires pour nous aider à casser les cloisons et vider les gravas dans la benne. MAIS QUELQUES BRAS EN PLUS NOUS SERAIENT BIEN UTILE.


Nous avons mis en place un planning du week-end sur doodle: https://doodle.com/poll/psyvx9zmy2kppvui

Si vous êtes super motivés, vous pouvez venir tout le week-end, si le coeur y est mais vous avez un planning très surchargé, vous pouvez venir 2 ou 3 heures pour nous aider.


Nous sommes aussi preneur de matériaux et d’outils de chantier: masses, marteaux, sacs à gravas (ou grands sacs bleus ikéa), meuleuse, disqueuse, perçeuse/viseusse.

Du matériel de protection (gants, masque, lunettes de protection) est prévu.


Et surtout toutes vos idées sont les bienvenues.


Merci d’avance pour votre aide!!!