Actualités

Spectacle de fin d’année au Mac Orlan

samedi 10 juin 2017

Stage d’été Au bout du bout 2ème édition

Les associations L’ART’ICOCHE et LES PIEDS NUS s’associent à nouveau pour la deuxième édition du stage d’été AU BOUT DU BOUT (pour un accès à la danse contemporaine en milieu rural) du 8 au 12 juillet 2017 à la salle Herry Léon à Porspoder.

Cinq jours de danse face à la mer dans un cadre magnifique!!!












Cette deuxième édition accueillera le soleil et la chaleur espagnol: les danseuses et chorégraphes madrilènes Aïtana Cordero (http://www.aitanacordero.com) pour le projet de création l’après-midi et Laura Ramirez pour la mise en route et le travail en groupe le matin. Ouvert à tous à partir de 14 ans.

Cette année, nous invitons les enfants à partir de 8 ans à nous rejoindre dans l’aventure. Ils travailleront tous les matins avec Guiomar Campos et Rozenn Dubreuil. Un accueil au centre de loisirs de Landunvez sera prévu l’après-midi.

Le thème phare de cette 2ème édition: « CONSTRUIRE ENSEMBLE » .

Plus de renseignements vous seront communiquer courant mai.

N’hésitez pas déjà à réserver vos dates.

http://www.aitanacordero.com/shapeimage_2_link_0
Sortie Spectacle

Vendredi 28 avril à 20h30 au Mac Orlan, nous allons voir Les ACHILLES (compagnie Tango sumo)

https://vimeo.com/159913110

« La culture chorégraphique est indispensable dans la formation du danseur.
Voir des spectacles de danse permet aux élèves de se projeter, de progresser dans leur pratique et d’avoir des références chorégraphiques sur lesquelles le professeur peut s’appuyer. »https://vimeo.com/159913110shapeimage_3_link_0