AU BOUT DU BOUT est une initiative des associations l’Ar(t)icoche (Porspoder) et Les Pieds Nus (Brest).


Les deux structures organisent ensemble une semaine en été de formation, de partage et de création pour des artistes et amateurs en relation avec un artiste chorégraphique.


Au bout du bout a pour a pour objectif de permettre aux habitants du Pays d‘Iroise, d’avoir accès à des propositions artistiques novatrices et de qualité, et d’impulser une activité autour de la danse contemporaine en dehors des lieux habituels.


L’ambition est de faciliter la rencontre dans un lieu insolite, d’attirer les artistes et amateurs d’art contemporain d’ici et d’ailleurs au bout du monde, pour échanger, danser et créer ensemble.
























Même si le temps est suspendu en ce moment, nous avons envie d’y croire et de travailler dure sur l’organisation de la 5ème édition d’Au bout du bout.

ET QUELLE ÉDITION!!!


Cette année, nous vous proposons :


- un laboratoire de création (ados-adultes) autour du solo « MASCARADES » avec BETTY TCHOMANGA et DALILA KHATIR du 6 au 10 juillet 2021.

- 5 jours de danse face à la mer, qui se clôtureront par une restitution du travail de la semaine en première partie de « MASCARADES » le samedi 10 juillet à la Chapelle Saint-Ourzal à Porspoder.

- Spectacle « MASCARADES » (chorégraphie et interprété par Betty Tchomanga) le samedi 10 juillet en soirée toujours à la Chapelle.


Alors à vos agendas et réservez déjà les dates!!!

Ouverture des inscriptions le 1 juin!!!


Pour le côté pratique, voici encore quelques infos supplémentaires :

- C’est où : salle Herry Léon à Melon (commune de Porspoder)

- C’est quoi les horaires : 10h-17h

- C’est combien : 170€/150€ (tarif adhérents Pieds Nus ou Ar(t)icoche)

- C’est qui qui organise : Les associations l’Ar(t)icoche et Les Pieds Nus


Plus d’infos sur le contenu du stage : Contenu du stage





AU BOUT DU BOUT #5 - ÉDITION 2021 - DU 6 AU 10 JUILLET 2021

BETTY TCHOMANGA ET DALILA KHATIR